Ligue 1-P.Out 8 : L'AS Marsa joue gros à domicile face à l'US Tataouine

Les deux derniers matches de la 8ème journée de la phase de play-out en Ligue 1 auront lieu ce dimanche selon le programme suivant :

AS Marsa 15h00 US Tataouine
Arbitre : Haythem Guirat

Olympique de Béja 15h00 AS Soliman
Arbitre : Badis Ben Salah

Classement :
1- Club A. Bizertin 18 pts (8j)
2- US Tataouine 17 pts (7j)
3- Olympique de Béja 15 pts (7j)
4- Etoile S. Métlaoui 14 pts (8j)
5- US Ben Guerdane 12 pts (8j)
6- EGS Gafsa 10 pts (8j)
7- AS Soliman 9 pts (7j)
8- Avenir S. Marsa 6 pts (7j)

Commentaires

  1. TS
    TARAJI MONDIALE

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 09:01

    خمسة و خميس و عين الحاسود فيها ساق رودريڤاز. تربح منتخب جنوب أفريقيا فوت و منتخب مصر هوند ما تكون كان الترجي العالمي
  2. TS
    TARAJI PLANETAIRE

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:59

    الحمد لله رجال هوند و فوت و عل هدره ما تربينا…
  3. TS
    TARAJI LA PRIMA

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:56

    صباح الخير. أحنا لي ماشين لكأس العالم في الفوت و هازين كأس إفريقيا في الهوند
  4. TS
    TARAJI DAWLA

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:55

    بالله شوي نظام يعيشكم، إلي باش يباركو على نهائي الفوت يمشو يسار و إلي باش يباركو على كأس العالم يمشو يمين، وإلي باش يباركو على بطولة الهوند في الوسط
  5. TS
    GHOUL IFRIKIA

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:41

    Handball: L'Espérance sur le toit de l'Afrique...

    L'Espérance sportive de Tunis a remporté le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe pour la quatrième fois de son histoire, en battant le Zamalek du Caire (30-25), en finale qui s'est jouée, ce soir, à Oran en Algérie.

    Les Sang et Or ont sorti un grand match et dominé la rencontre du début à la fin, sans jamais trembler, ayant porté l'écart jusqu'à sept points.

    En battant deux ténors du handball africain, à savoir Al Ahly en demi-finale et le Zamalek, l'Espérance se hisse sur le toit de l'Afrique.

    Le club de Bab Souika porte, ainsi, le nombre de ses titres africains à huit...
  6. TS
    TARAJI MONDIALE

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:38

    Manchester City félicite l'Espérance et Al Ahly

    Le club anglais et champion d'Europe 2022-2023, Manchester City a félicité, sur son compte X (ex-Twitter), l'Espérance sportive de Tunis et Al Ahly après leur qualification pour la finale de la Ligue des champions de la CAF.

    Il est à rappeler que l'Espérance s'est qualifiée à l'issue d'une victoire (2-0), sur l'ensemble des deux matches, face à Mamelodi Sundowns.

    Quant à Al Ahly, il s'est qualifié en battant le TP Mazembé (3-0), ce soir au Caire, après un (0-0) au match aller à Lubumbashi.
  7. TS
    TARAJI PLANETAIRE

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:37

    Coupe du monde des clubs: Infantino félicite l'EST...

    Gianni Infantino, le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a publié aujourd'hui, samedi 27 avril 2024, une vidéo sur son compte officiel Instagram, pour féliciter l'Espérance sportive de Tunis pour sa qualification à la nouvelle édition de la Coupe du Monde des Clubs qui se déroulera en 2025 aux États-Unis.

    Il est à noter qu'en demi-finale retour de la Coupe d'Afrique des clubs champions, les Sang et Or ont battu, hier soir, les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud à Pretoria même, par un but à zéro. Ils avaient remporté le match aller, samedi dernier à Radès, sur le même score.

    Cette victoire permet au club de Bab Souika non seulement de défier les Cairotes d'Al Ahly et de Ali Maâloul, en finale de la compétition, la neuvième de son histoire, mais surtout de se qualifier pour la Coupe du Monde des Clubs. Du prestige, certes...une manne financière, aussi.
  8. TS
    TARAJI LEGENDAIRE

    Publié par TS le Dimanche 28 avril 2024 à 08:36

    L'Espérance renfloue ses caisses...

    Après sa victoire aller et retour contre le Mamelodi Sundowns d'Afrique du Sud, l'Espérance Sportive de Tunis a gagné sur le plan sportif en accédant, pour la neuvième fois de son histoire, à la finale de la Ligue des Champions d'Afrique, ainsi qu'en assurant une quatrième présence à la Coupe du Monde des Clubs, aux États-Unis.

    En accédant à le finale, le club a, également, bénéficié d'une manne financière conséquente, puisqu'il est d'ores et déjà assuré d'obtenir au moins deux millions de dollars (environ 7 millions de dinars tunisiens) qui doubleront, en cas de victoire, selon la dernière mise à jour des gratifications de la CAF.

    Cela en attendant que la Fédération internationale de Football annonce la grille des primes de participation et des matchs gagnés à la prochaine Coupe du Monde des Clubs, qui seront certainement beaucoup plus alléchantes.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.