L'OC Kerkenah élimine l'Espérance de Tunis de la Coupe de Tunisie

L'OC Kerkenah a réalisé ce mercredi une grande performance en Coupe de Tunisie en éliminant en 16èmes de finale l'Espérance Sportive de Tunis.

Au stade Taieb Mehiri, les joueurs de l'OC Kerkenah se sont imposés par deux buts à un au bout des prolongations.

Certes, l'Espérance de Tunis était fortement amoindrie aujourd'hui, mais les joueurs de Kerkenah en voulaient beaucoup plus dans ce match.

A la fin du temps réglementaire, le score était de parité d'un but partout.

Après un score vierge à la fin de la première période, l'Espérance Sportive de Tunis a subi deux cartons rouges directs pour Amanallah Frikhi et Heni Amamou (57 et 65 mn), tous les deux expulsés pour une faute en tant que derniers défenseurs.

A la 69ème minute, Jaafer Moussa a profité de cette infériorité numérique et a ouvert le score pour l'OC Kerkenah d'une déviation de la tête, mais les espérantistes ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir à la marque grâce à un penalty transformé par Yassine Meriah à la 89ème minute.

En prolongations, l'Espérance de Tunis paraissait mieux en jambes face à des joueurs de Kerkenah qui cherchaient clairement les tirs au but.

Mais sur un temps fort de quelques minutes de l'OC Kerkenah, et surtout à une grande passivité défensive des espérantistes, Mohamed Amine Zitouni a pu tromper la vigilance de Moez Ben Cherifia pour inscrire le but de la victoire pour son équipe.

En huitièmes de finale, l'OC Kerkenah recevra l'Avenir Sportif de la Marsa.

Commentaires

  1. TS
    TARAJI LEGENDAIRE

    Publié par TS le Mercredi 8 mai 2024 à 16:47

    c'est pas du tout sérieux de jouer avec des joueurs élites.
    pas sérieux du tout.
Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.