Ligue des Champions UEFA : Nouvelle soirée historique offerte par le Real Madrid, le Bayern Munich tombe de très haut

Le Real Madrid a encore une fois offert à ses supporters une soirée historique en Ligue des Champions.

Face au Bayern Munich, les madrilènes étaient éliminés jusqu'à la 88ème minute.

Après le 2-2 du match aller, les munichois menaient alors au score sur une superbe réalisation d'Alphonso Davis à la 68ème minute.

Les madrilènes ont cru avoir fait le plus difficile à la 71ème minute, mais le but de Nacho a été annulé par la VAR pour une faute dans la surface.

Dans cette demi-finale, Manuel Neuer a constitué un vrai mur en repoussant les multiples occasions du Real Madrid, jusqu'à la 88ème minute et une énorme faute de main du portier munichois qui a offert l'égalisation à Joselu.

La pression des madrilènes fut par la suite très intense, et ce même Joselu est parvenu à donner l'avantage aux siens à la 92ème minute.

Ce but a été dans un premier temps refusé par l'arbitre assistant pour cause de hors-jeu avant d'être validé par la VAR pour faire exploser tout le stade Bernabeu.

Dans l'ultime minute de cette demi-finale, un but a été annulé au Bayern Munich sur une action où l'arbitre assistant avait levé son drapeau pour signaler un hors-jeu qui paraissait peu évident au ralenti, seulement avant la frappe de De Ligt, l'arbitre avait sifflé hors-jeu et les joueurs du Real s'étaient arrêtés de jouer.

En finale, le Real Madrid affrontera le Borussia Dortmund au stade mythique de Wembley.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.