DNA : Plus d'arbitres étrangers en Ligue 1 sauf pour le derby entre le Club Africain et l'Espérance de Tunis, le recours à la VAR attendra

Le nouveau superviseur général de l'arbitrage tunisien Djamel Himoudi a fermé la porte aujourd'hui devant le recours aux arbitres étrangers dans le championnat de Ligue 1.

Au cours d'une conférence de presse tenue ce matin, Himoudi a indiqué que tous les chocs locaux seront dirigés par des arbitres tunisiens sauf le prochain derby de la capitale entre le Club Africain et l'Espérance de Tunis car les deux clubs s'étaient convenus de la désignation d'arbitres étrangers pour leurs matches aller et retour.

Concernant l'utilisation de la VAR, Djamel Himoudi n'a voulu se prononcer sur une date exacte tout en précisant qu'il fallait attendre l'accord de la FIFA à ce sujet avant d'effectuer la formation nécessaire pour les arbitres par la suite.

Commentaires

  1. TS
    CORROMPUS

    Publié par TS le Jeudi 6 février 2025 à 14:07

    la toile est bien tissée
    les arbitres tunisiens sont obéissants aux ordres de leurs maitres.
    les arbitres étrangers, sont très souvent honnêtes et intègres, et n'obéissent pas aux ordres de leurs maitres.
    mourad ben hamza, supporter de l'étoile, jamal himoudi, voleur de l'EST en finale de League des champions d'Afrique, ont vite mis en place un système corrompu pour attaquer l'EST et entraver sa marche victorieuse.
    rappelez-vous des 7 matchs de l'EST joués pendant Ramadan à 13h30, tous les joueurs blésses et qui n'ont pas pu jouer la League des champions
    le prochain est sur la liste inchALLAH.
    corrompus.