Ligue 1-J18 : Retour gagnant de Faouzi Benzarti avec l'US Monastirienne, le Club Africain revient sur les pas de l'Espérance de Tunis

La 18ème journée de Ligue 1 a tenu toutes ses promesses avec des rencontres animées et des résultats qui ont impacté le classement général.

Club Africain 2-1 EGS Gafsa

Le Club Africain a décroché une victoire précieuse face à l'EGS Gafsa sur le score de 2-1. Après une première période stérile, les hommes du David Bettoni ont ouvert la marque grâce à Jules Armand Kooh à la 48ème minute. Bilel Ait Malek a doublé la mise à la 63ème minute, avant que Noel Agbre ne réduise l'écart pour l'EGS Gafsa à la 67ème. À noter, un fait marquant du match : Rami Jeridi a brillamment repoussé un penalty de Moataz Zemzemi à la 30ème minute.

Union Sportive Monastirienne 5-0 AS Gabés

L’US Monastirienne a réalisé une démonstration de force en écrasant l’AS Gabés (5-0). Hazem Mastouri s’est distingué avec un triplé (8’, 46’ et sur penalty à la 62’). Moez Haj Ali (54’) et Iyed Haj Khelifa (90+2’) ont également contribué à ce large succès qui permet à l’Union Sportive Monastirienne de rester au contact des premières places.

Club Sportif Sfaxien 0-0 JS Omrane

Le duel entre le Club Sportif Sfaxien et la JS Omrane s'est soldé par un match nul et vierge (0-0). Un résultat qui n'arrange aucune des deux équipes, surtout le Club Sportif Sfaxien qui manque une occasion de remonter au classement.

ES Métlaoui 1-0 Espérance Sportive de Zarzis

L’ES Métlaoui a arraché une victoire précieuse contre l’Espérance de Zarzis grâce à un but de Yousri Arfaoui inscrit dans le temps additionnel de la première période (45+1’). Ce succès permet à l’ES Métlaoui de se donner un peu d’air dans la lutte pour le maintien.

Voici les résultats et les buteurs de ce dimanche en Ligue 1 :

Club Africain 2-1 EGS Gafsa (CA : Jules Armand Kooh 48 mn, Bilel Ait Malek 63 mn / EGSG : Noel Agbre 67 mn)
Union Sportive Monastirienne 5-0 AS Gabés (USMo : Hazem Mastouri 8, 46 mn et (P) 62 mn, Moez Haj Ali 54 mn, Iyed Haj Khelifa 90+2 mn)
Club Sportif Sfaxien 0-0 JS Omrane
ES Métlaoui 1-0 Espérance Sportive de Zarzis (ESM : Yousri Arfaoui 45+1 mn)

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.