LNFP : La direction de l’EGS Gafsa exprime son indignation
La direction de l’EGS Gafsa a exprimé ce jour sa vive indignation suite aux récentes décisions concernant sa rencontre face à l’Etoile Sportive du Sahel.
En effet, la commission d'appel a annoncé hier soir que le match comptant pour la 13ème journée de Ligue 1 sera rejoué, en raison d’un litige lié à la licence du joueur Alkhaly Bangoura, appartenant à l’EGS Gafsa.
Le club s’est déclaré particulièrement surpris par cette décision, d’autant plus qu’aucune des deux formations n’avait sollicité une reprogrammation de la rencontre.
Par ailleurs, la direction gafsienne a rappelé que ce même match avait déjà fait l’objet d’un jugement définitif émis par la même commission, validant le résultat obtenu sur le terrain.
En conséquence, l’EGS Gafsa appelle la Ligue Nationale de Football Professionnel à ne pas tenir compte de cette seconde décision et à maintenir le classement général tel qu’établi.
compte
En direct live
-
14h00
- CS Redayef -
- PS Sakiet Eddaier -
-
14h00
- Stade Gabésien -
- AS Jelma -
-
14h00
- AS Ariana -
- SC Moknine -
-
14h00
- CS Korba -
- ES Bouchemma -
-
14h00
- Jendouba Sport -
- Kalaa Sport -
-
14h00
- US Ksour Essef -
- AS Kasserine -
-
14h00
- Olympique Sidi Bouzid -
- EGS Gafsa -
-
14h00
- Mégrine Sport -
- US Boussalem -
confrontations voir
Calendrier
-
17
12/2025
Finale Coupe Intercontinentale FIFA des Clubs 2025
-
18
12/2025
Finale Coupe Arabe des Nations
-
19
12/2025
Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2027
-
21
12/2025
CAN 2025 : Match d'ouverture
-
23
12/2025
CAN 2025 : Tunisie - Ouganda

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.