La violence dans les stades objet d'une réunion au ministère de la Jeunesse et des Sports

Une réunion a été tenue aujourd'hui au ministère de la Jeunesse et des Sports concernant la lutte contre la violence dans les stades.

Cette réunion a été présidée par le ministre Sadok Mourali et a enregistré la présence du président de la Fédération Tunisienne de Football Moez Nasri ainsi que des représentants de la Ligue Nationale de Football Professionnel, du ministère de la Jeunesse et des Sports et du ministère de l'intérieur.

A l'issue de la réunion, il a été décidé de lancer une révision du code disciplinaire de la Fédération Tunisienne de Football avec l'objectif de durcir les sanctions contre les clubs pouvant aller jusqu'au retrait de points.

De plus, une équipe composée de l’arbitre du match, du superviseur, du coordinateur général de la rencontre et d’un responsable sécuritaire sera désormais chargée de gérer la rencontre sur les plans sportif, sécuritaire et logistique.

Un appel a également été lancé aux dirigeants des clubs et aux médias pour éviter les déclarations susceptible d’alimenter la tension.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.