Ligue 1 : Quatre duels au programme ce dimanche à la 8ème journée

La 8ème journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec quatre affiches programmées à 15h30, alors que les trois dernières rencontres ont été reportées à mercredi en raison des engagements africains des clubs tunisiens.

Club Africain – US Ben Guerdane

Au stade de Radès, le Club Africain (4ème, 13 pts) accueillera l’US Ben Guerdane (13ème, 6 pts). Les hommes de Faouzi Benzarti veulent s’imposer pour rester au contact du trio de tête et surtout éviter une mini crise qui pointe son nez à la suite du revers subi devant l'ES Métlaoui.

Le Club Africain, qui reste sur une défaite et un résultat nul pour ses deux derniers matches à domicile affrontera une formation de Ben Guerdane qui cherchera à sortir de la zone rouge.

L'US Ben Guerdane, conduite pour la première fois par Karim Dalhoum, tentera de repartir avec un bon résultat de ce déplacement.

La rencontre sera arbitrée par Badis Ben Salah, assisté de la VAR par Haythem Guirat.

Espérance de Zarzis – AS Soliman

L’Espérance de Zarzis (2ème, 16 pts) tentera de retrouver son fauteuil de leader devant le Stade Tunisien (17 pts), à l'occasion de la réception de l’AS Soliman (15ème, 4 pts).

Sur le papier, les Zarzissiens partent largement favoris, mais l'AS Soliman, mal classé, jouera sa survie et espère créer la surprise.

Le match sera arbitré par Houssem Ben Sassi, avec Hosni Naili à la VAR.

CA Bizertin – JS Kairouanaise

Au stade Abdelaziz Chetioui à la Marsa, le Club Athlétique Bizertin (11ème, 8 pts) recevra loin de ses bases la JS Kairouanaise (8ème, 10 pts).

Ce duel de milieu de tableau pourrait permettre aux cabistes de remonter dans le classement, mais la JS Kairouanaise, solide depuis le début de saison, mais également inconstante, vise également un résultat positif à l’extérieur.

L’arbitrage sera confié à Mohamed Ali Karouia, avec Seif Ouertani à la VAR.

Olympique de Béja – ES Métlaoui

Lanterne rouge avec seulement deux points au compteur, l’Olympique de Béja jouera gros à domicile face à l’ES Métlaoui (6ème, 11 pts).

Les Béjaois n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent espérer se relancer, mais l’ES Métaloui arrive en confiance après un bon début de saison.

La rencontre sera dirigée par Sofiene Ouertani, assisté à la VAR par Khaled Gouider.

Voici le programme de ce dimanche en Ligue 1 :

Club Africain 15h30 US Ben Guerdane
Arbitre : Badis Ben Salah
Arbitre VAR : Haythem Guirat

Espérance Sportive de Zarzis 15h30 AS Soliman
Arbitre : Houssem Ben Sassi
Arbitre VAR : Hosni Naili

Club Athlétique Bizertin 15h30 JS Kairouanaise
Arbitre : Mohamed Ali Karouia
Arbitre VAR : Seif Ouertani

Olympique de Béja 15h30 ES Métlaoui
Arbitre : Sofiene Ouertani
Arbitre VAR : Khaled Gouider

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.