Ligue des Champions CAF-2ème tour préliminaire aller : L’US Monastirienne lourdement battue par la JS Kabylie
L’Union Sportive Monastirienne a vécu une après-midi compliquée, ce vendredi, au stade Taïeb Mehiri de Sfax, en s’inclinant lourdement (0-3) face à la JS Kabylie lors du match aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.
Les Algériens, qui ont benéficé de la présence de plusieurs centaines de leurs supporters, ont su faire preuve d’efficacité face à une équipe monastirienne en manque de repères défensifs.
Après plusieurs alertes, la JS Kabylie a ouvert le score dès la 50ème minute par Mehdi Merghem, laissé seul à l’entrée de la surface et auteur d’une belle frappe des 18 mètres (0-1).
Profitant d’une nouvelle erreur de couverture, Lahlou Akhrib a doublé la mise à la 64ème minute (0-2), avant que Babacar Sarr ne scelle la victoire kabyle en toute fin de match (89ème, 0-3).
Malgré quelques tentatives de Fakhreddine Ben Youssef et Aymen Harzi, notamment sur coups francs, l’US Monastirienne n’a jamais réussi à véritablement inquiéter le portier algérien.
Ce résultat complique sérieusement les chances de qualification des hommes de Montassar Louhichi, qui devront réaliser un véritable exploit au match retour, prévu le samedi 25 octobre au stade Hocine-Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou, pour espérer poursuivre leur parcours continental.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.