Ligue 1 : La JS Kairouanaise conteste la désignation d'Amir Ayadi pour son match face au Club Africain

Le comité directeur de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a exprimé ce jeudi son désaccord concernant la désignation de l’arbitre Amir Ayadi pour diriger son prochain match de Ligue 1.

Ce samedi, la Jeunesse Sportive Kairouanaise fera face au Club Africain dans le cadre de la 11ème journée du championnat.

Dans son communiqué, le club kairouanais a fait savoir que l’arbitre en question est réputé pour sa proximité avec le Club Africain, estimant que cette nomination pourrait porter atteinte à l’équité de la rencontre.

La JS Kairouanaise a également rappelé que les précédentes prestations de cet arbitre lors de certaines de ses rencontres avaient déjà suscité des contestations de la part de la direction et des supporters.

Commentaires

  1. Bayari5-1
    Toujours avant un match du Club Africain

    Publié par Bayari5-1 le Vendredi 24 octobre 2025 à 06:43

    A chaque fois qu'une équipe va jouer contre le Club Africain ils ont quelque chose a dire où a contester. Une équipe qui veut se relancer avec le match du CA, une autre qui compte récupérer des points perdus, une autre qui veut changer de stade une autre qui joue son match sans public pour préparer le match contre le CA ou une autre qui conteste les arbitres. etc...etc...etc. Y a t'il quelqu'un qui peut me convaincre que c'est du pur hasard ? Personnellement je suis convaincu que il y a une sorte de mafia dans le foot tunisien qui fait bouger chaque équipe qui va jouer contre le club africain.