L'Espérance de Tunis se plaint encore de l'arbitrage

L’Espérance Sportive de Tunis a publié aujourd'hui un communiqué pour exprimer son profond étonnement face à la répétition des erreurs d’arbitrage qu’elle considère comme préjudiciables, survenues lors de plusieurs matches.

Ces erreurs, qu’elles émanent des arbitres de terrain ou de ceux chargés de la VAR, ont selon le club eu un impact direct sur le déroulement et les résultats des rencontres.

Selon la direction de la formation espérantiste, la récente confrontation face au Club Athlétique Bizertin disputée hier pour le compte de la 11ème journée illustre parfaitement cette situation avec un penalty non sifflé, un carton rouge non accordé à un joueur cabiste ainsi que plusieurs hors-jeux signalés à tort contre ses joueurs.

L’Espérance Sportive de Tunis appelle la Direction Nationale de l’Arbitrage à renforcer la rigueur dans la sélection et le suivi des arbitres, tout en demandant un rôle accru de la commission de supervision pour analyser ces erreurs, afin d’assurer équité et transparence pour toutes les équipes et préserver l’intégrité et la crédibilité des compétitions nationales.

Commentaires

  1. TS
    SALES CORROMPUS

    Publié par TS le Vendredi 31 octobre 2025 à 15:34

    fraj abdelaoui
    هذا ولد اخت مكرم اللڨام
    عمل فينا في اول ماتش هذا الموسم في قابس
    و هاو رجع
    و الهدف واضح باش يدرعلنا خواطرنا عشية الاحد
  2. TS
    CORROMPUS

    Publié par TS le Vendredi 31 octobre 2025 à 15:31

    jnayah et sa clique
    l'ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS est TROP FORT
    il faut donc la voler
    comme ça, les autres peuvent en profiter
    au lieu que les faibles s'améliorent
    on vole le plus fort pour le freiner
    ...et quand ça joue les compétitions africaines...on constate les dégâts.