Le ministre de la Jeunesse et des Sports reçoit les présidents et représentants des clubs de Ligue 2

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Sadok Mourali a reçu ce jeudi les présidents et représentants des clubs de la Ligue 2.

La rencontre a été consacrée à l’examen des préoccupations des clubs et à l’étude des principales difficultés auxquelles ils font face.

Au cours de la réunion, il a été annoncé que la première tranche des subventions destinées aux clubs de Ligue 2 pour la saison 2025-2026, d’un montant de 60 mille dinars sera versée d’ici la fin du mois de décembre.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a également été rappelé que les deux tranches de la saison 2024-2025 ont été intégralement attribuées à tous les clubs concernés tout en insistant sur la nécessité d’adopter les principes de bonne gouvernance et de préserver l’esprit de compétition loyale.

Au cours de cette réunion, les présidents des clubs de la Ligue 2 ont soulevé les problèmes liés au financement public accordé aux clubs, à la hausse des coûts liés aux déplacements et à l’état des infrastructures sportives et des stades dans les différentes régions.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.