Ligue 1 : Réunion de haut nouveau entre le ministère des sports, la FTF, la DNA et les clubs sur l'arbitrage

Une réunion a été tenue ce lundi au siège de la Fédération Tunisienne de Football en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports Sadok Mourali, du président de la FTF Moez Nasri ainsi que de Jamel Haimoudi, le superviseur de la Direction Nationale de l’Arbitrage.

En présence également des présidents des formations de Ligue 1, cette rencontre avait pour objectif d’examiner les moyens d’améliorer la relation entre les arbitres et les clubs, tout en présentant une évaluation complète de la phase aller du championnat de Ligue 1 professionnelle.

Cette initiative s’inscrit dans une démarche visant à renforcer la transparence et à promouvoir les principes du fair-play.

Le superviseur général et le coordonnateur général de la Direction Nationale de l’Arbitrage ont également présenté un rapport détaillé sur le mode de fonctionnement de l’administration et sur les indicateurs d’évaluation de la performance arbitrale durant la phase aller.

La discussion a ensuite été ouverte aux représentants des clubs afin qu’ils puissent partager leurs remarques, poser leurs questions et proposer des pistes d’amélioration.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.