Coupe Arabe des Nations 2025 : Les internationaux tunisiennes assument leur responsabilité dans l'élimination dès le premier tour

Les internationaux tunisiens ont unanimement reconnu, ce dimanche soir, leur part de responsabilité dans l’élimination prématurée de la sélection nationale dès la phase de groupes de la Coupe Arabe des Nations 2025.

Considérée comme l’une des équipes les plus attendues du tournoi, la Tunisie a finalement été dépassée par la Palestine et la Syrie dans le groupe A.

Malgré un succès convaincant face au pays hôte, le Qatar, lors de la troisième journée, les Aigles de Carthage n'ont pu éviter la troisième place, conséquence directe du match nul entre la Palestine et la Syrie.

A l’issue de la rencontre, les joueurs tunisiens ont exprimé leur déception et ont présenté leurs excuses aux supporters, assumant pleinement l’échec collectif.

Plusieurs d’entre eux ont assuré qu’ils mettront tout en oeuvre pour réparer cette contre-performance lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue ce mois de décembre au Maroc.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.