Premier League-16ème journée : Arsenal s’impose dans la douleur face à Wolverhampton
Arsenal a remporté une victoire précieuse face à Wolverhampton (2-1) lors de la 16ème journée de Premier League, au terme d’un scénario totalement fou marqué par trois buts inscrits dans les dernières minutes de la rencontre.
Longtemps verrouillée, la rencontre semblait se diriger vers un match nul. Les deux équipes se sont neutralisées durant une grande partie du match, avec peu d’occasions franches et beaucoup d’engagement au milieu de terrain.
A la 70èmᵉ minute, Arsenal parvient toutefois à débloquer la situation grâce à un but contre son camp de Sam Johnstone, offrant l’avantage aux Gunners (1-0).
Alors que le match semblait se diriger vers une victoire londonienne, Wolverhampton arrache l’égalisation à la 90ème minute par Tolu Arokodare (1-1), relançant totalement le suspense.
Mais Arsenal trouve les ressources pour reprendre l’avantage dans le temps additionnel.
A la 90+4ème minute, Yerson Mosquera marque contre son camp, scellant définitivement le succès des Gunners (2-1).
Grâce à cette victoire, Arsenal totalise désormais 36 points et conforte sa place en tête du classement provisoire. Derrière, Manchester City compte 31 points et Aston Villa 30 points, avec toutefois un match à disputer.
Manchester City et Aston Villa auront l’occasion de réduire l’écart ce dimanche. Les Citizens se déplaceront sur la pelouse de Crystal Palace à 15h00, tandis qu’Aston Villa affrontera West Ham, également à 15h00, dans des rencontres importantes pour la course au sommet du classement.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.