Super Coupe d'Italie : Naples élimine l'AC Milan et se qualifie en finale
Naples a validé ce soir son billet pour la finale de la Super Coupe d’Italie en s’imposant avec autorité face à l’AC Milan (2-0), lors de la première demi-finale disputée au stade de l’Université du Roi Saoud, à Riyadh.
La formation napolitaine a fait la différence en première période grâce à David Neres, auteur de l’ouverture du score à la 39ème minute après une action bien construite.
Solides dans l’organisation et efficaces dans l’impact, les hommes de Conté ont su contrôler les tentatives milanaises, trop imprécises pour réellement inquiéter la défense adverse.
Au retour des vestiaires, Naples a confirmé sa domination. A la 64ème minute, Rasmus Hojlund a doublé la mise, scellant définitivement le sort de la rencontre et mettant son équipe à l’abri.
L’AC Milan, malgré quelques intentions offensives, n’est jamais parvenu à inverser la tendance.
Grâce à ce succès maîtrisé, Naples se qualifie pour la finale de la Super Coupe d’Italie. Le club attend désormais de connaître son adversaire, qui sera déterminé lors de la seconde demi-finale opposant Bologne à l’Inter, prévue demain soir.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.