Saudi Pro League-J15 : Al-Hilal domine Al-Nassr et conforte son leadership

Al-Hilal a remporté le choc de la 15ème journée de la Saudi Pro League en s’imposant face à Al-Nassr sur le score de 3-1.

Une victoire importante qui permet au leader du championnat de creuser l’écart en tête du classement.

La rencontre a débuté sur un rythme élevé, avec deux équipes portées vers l’offensive. Malgré une domination territoriale d’Al-Hilal, c’est Al-Nassr qui a ouvert le score juste avant la pause.

A la 43ème minute, Cristiano Ronaldo a parfaitement conclu une action collective pour donner l’avantage aux siens (0-1).

Au retour des vestiaires, Al-Hilal est revenu avec de meilleures intentions. A la 57ème minute, Salem Al Dawsari a égalisé sur penalty, relançant totalement la rencontre.

Dans la foulée, un tournant majeur est intervenu à la 61ème minute, le gardien d’Al-Nassr, Nawaf Al-Aqidi, a été expulsé par l’arbitre pour une agression gratuite après la transformation du penalty, laissant son équipe en infériorité numérique.

Profitant de cet avantage, Al-Hilal a accentué sa pression et a fini par prendre l’avantage à la 81ème minute grâce à Mohamed Kanno.

En toute fin de match, Ruben Neves a scellé le succès des siens en transformant un second penalty dans le temps additionnel (90+1 mn), portant le score à 3-1.

Grâce à cette victoire, Al-Hilal conforte sa place de leader avec 38 points, tandis qu’Al-Nassr reste deuxième avec 31 unités. Un succès significatif pour Al-Hilal, qui confirme sa solidité et ses ambitions dans la course au titre.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.