Ligue des Champions CAF-Groupe B : Al Ahly s’impose avec autorité face à Young Africans

Al Ahly a confirmé son statut de favori en s’imposant nettement face à Young Africans sur le score de 2-0, lors de la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, dans le cadre du groupe B.

Les égyptiens ont ouvert le score juste avant la pause grâce à Mahmoud Trezeguet, auteur d’un but dans le temps additionnel de la première période (45+4 mn).

Maîtrisant les débats, Al Ahly a poursuivi sur le même rythme après la reprise, avant que le même Trezeguet ne scelle définitivement la victoire des siens à la 75ème minute, signant ainsi un doublé.

Ce succès permet à Al Ahly de prendre seul la tête du groupe B avec 7 points en trois matches, renforçant ses chances de qualification pour le prochain tour.

Malgré cette défaite, Young Africans conserve la deuxième place avec 4 points, mais voit son avance se réduire sur ses poursuivants.

Derrière, l’AS FAR Rabat et la JS Kabylie ferment la marche avec 1 point chacun, comptant toutefois un match de moins.

La lutte pour les places qualificatives reste donc ouverte à l’issue de cette troisième journée, même si Al Ahly a déjà pris une option sérieuse pour la qualification.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.