Ligue 2-J16 : L'AS Agareb remporte un succès très précieux devant Mégrine Sport
La rencontre en retard de la 16ème journée du groupe A en Ligue 2 a offert un scénario spectaculaire entre Mégrine Sport et l’AS Agareb, finalement victorieuse à l’extérieur (1-2) au terme d’un match renversant.
Mégrine Sport avait pourtant idéalement entamé la partie. Dés la 7ème minute, Omar Aziz a concrétisé la domination initiale des locaux en ouvrant le score, donnant l’avantage à son équipe et installant le doute dans les rangs d’Agareb.
Malgré plusieurs tentatives de part et d’autre, le score est resté inchangé durant une grande partie de la rencontre, Mégrine Sport pensant tenir un succès précieux devant son public.
La fin de match a cependant totalement basculé. A la 81ème minute, Iheb Ben Mesmia a remis les deux équipes à égalité, relançant complètement les débats.
Dans un temps additionnel tendu, l’AS Agareb s’est retrouvée réduite à dix après l’expulsion de Rami Affes à la 90+2ème minute.
Mais contre toute attente, les visiteurs ont arraché la victoire dans la foulée grâce à Sadok Ben Salem, auteur du but décisif à la 90+4ème minute.
Ce succès permet à l’AS Agareb de porter son total à 10 points, tout en restant à la 14ème et dernière place, mais avec un regain d’espoir dans la lutte pour le maintien.
Mégrine Sport, de son côté, stagne à la 9ème position avec 19 points et laisse filer une occasion de se rapprocher du haut du tableau.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires.