Basket-ball/Super play-off : Le Club Africain réagit et égalise face à la JS Kairouanaise

Le Club Africain a remis les pendules à l’heure en s’imposant face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise (86-74) lors de la deuxième manche de la demi-finale du Super play-off du championnat de basket-ball.

Les Clubistes ont parfaitement entamé la rencontre en dominant largement le premier quart-temps (32-21). Plus agressifs en défense et efficaces en attaque, les locaux ont rapidement creusé l’écart.

Ce premier quart-temps a été interrompu durant le longues minutes à la suite d'une altercation entre les joueurs.

Au deuxième quart-temps, la JS Kairouanaise a tenté de réagir en remportant la période (21-19), mais le Club Africain est tout de même rentré aux vestiaires avec une avance confortable (51-42).

Au retour des vestiaires, les visiteurs ont élevé leur niveau de jeu et remporté le troisième quart-temps (21-16), réduisant l’écart à quatre points à la fin de la période (67-63).

Dans le dernier quart-temps, le Club Africain a su gérer les moments clés pour reprendre le contrôle du match et sceller la victoire sur le score final de 86 à 74.

Grâce à ce succès, le Club Africain égalise à 1-1 dans cette demi-finale du Super play-off. La série se poursuivra désormais à Kairouan, avec les deux prochaines rencontres prévues à la salle Aziz Miled.

Ces demi-finales se disputent au meilleur des cinq matches. Le premier club à atteindre trois victoires se qualifiera pour la finale du Super play-off.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.