Basket-ball : Le Club Africain égalise face à la JS Kairouanaise dans la demi-finale du Super play-off

Le Club Africain a remporté la deuxième manche rejouée de la demi-finale du Super play-off du championnat de Tunisie de basket-ball face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise sur le score de 72 à 68, ce lundi 16 mars à la salle Chérif Bellamine au Gorjani.

La rencontre a débuté sur un rythme équilibré entre les deux formations.

A l’issue du premier quart-temps, les deux équipes étaient à égalité parfaite (22-22), chacune parvenant à trouver des solutions offensives.

Lors du deuxième quart-temps, les Clubistes ont pris l’ascendant en imposant un jeu plus efficace des deux côtés du terrain. Grâce à un passage solide, le Club Africain a regagné les vestiaires avec un avantage de huit points (44-36), remportant ce quart-temps 22-14.

Au retour des vestiaires, la JS Kairouanaise a réagi avec détermination. Les visiteurs ont haussé le ton défensivement et réussi à revenir au score à la fin du troisième quart-temps (56-56), après avoir dominé cette période 20-12.

Le dernier quart-temps a été particulièrement disputé. Dans une atmosphère tendue, le Club Africain a su faire preuve de sang-froid dans les moments décisifs pour reprendre l’avantage et s’imposer finalement 72 à 68.

Grâce à ce succès, le Club Africain remet les compteurs à égalité dans cette série de demi-finale (1-1).

La troisième manche se disputera ce jeudi à la salle Aziz Miled de Kairouan, où la JS Kairouanaise tentera de reprendre l’avantage devant son public.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.