Ligue des Champions CAF : Mamelodi Sundowns amoindri en défense avant le match retour face à l’Espérance de Tunis

Mamelodi Sundowns abordera la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF avec deux absences importantes en défense face à l’Espérance Sportive de Tunis.

Le club sud-africain, dirigé par Miguel Cardoso, devra composer sans son défenseur central Grant Kekana, expulsé lors de la manche aller pour jeu dangereux sur l'attaquant espérantiste Florian Danho.

A cette absence s’ajoute celle d’Aubrey Modiba, suspendu pour deux matches après son exclusion en quart de finale retour contre le Stade Malien, et qui avait déjà raté le match aller.

La rencontre retour se disputera le samedi 18 avril à Pretoria à 14h00.

Battue à l’aller par un but à zéro, l’Espérance de Tunis devra s’imposer avec deux buts d’écart pour se qualifier directement.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.

Vous devez vous connecter pour poster un nouveau commentaire.