Mondial 2026 : Les Aigles de Carthage s’entraînent pour la première fois à Kansas City

Publié le : mercredi 24 juin 2026

La sélection tunisienne effectuera aujourd’hui sa première séance d’entraînement aux Etats-Unis.

Arrivés à Kansas City, les Aigles de Carthage entameront la préparation de leur troisième et dernier match de la phase de groupes de la Coupe du monde 2026.

Après avoir disputé leurs deux premières rencontres du groupe F au Mexique, les internationaux tunisiens seront opposés aux les Pays-Bas vendredi au stade de Kansas City.

Le coup d’envoi de cette confrontation est programmé à minuit.

Il n'y aura aucun enjeu sportif pour la Tunisie dans ce match, étant déjà éliminée de la course aux 16èmes de finale.