Naim Sliti quittera le Red Star cet ?t?

PubliƩ le : vendredi 20 mai 2016

Le nouvel international tunisien Naim Sliti a déclaré qu'il s'est mis d'accord avec les dirigeants de son club du Red Star pour quitter le club cet été.

Le tunisien, récemment convoqué en sélection nationale, aurait des offres de clubs qui évoluent en Ligue 1 française, et dans le championnat de Belgique.

Auteur de quatre buts à de cinq passes décisives cette saison, le tunisien a raté de très peu la montée en Ligue 1 avec le Red Star.

Dans une interview accordée à 2022mag, Naim Sliti, qui a été élu parmi l'équipe type de la Ligue 2 cette saison, a réitéré sa volonté d'être "au coeur du jeu" et d'évoluer comme un vrai numéro 10 sur le terrain.

Ce joueur a également évoqué ses origines tunisiennes du côté de son père, insistant sur sa fierté de porter le maillot de la sélection tunisienne, déclarant que "c’est un autre statut que d’être international".

Naim Sliti a indiqué que les contacts avec le sélectionneur tunisien Henry Kasperczak ont débuté depuis plusieurs mois, et ne se sont jamais coupées, jusqu'à sa dernière convocation pour préparer le match face au Djibouti.