Le Club Sportif Sfaxien appelle la LNFP ? s?vir après les événements du match Espérance de Tunis-Etoile du Sahel

Publié le : jeudi 26 mai 2016

Le Club Sportif Sfaxien a publié aujourd'hui un communiqué dans lequel il s'interroge sur le silence de la Ligue Nationale de Football Professionnel devant ce qui s'est passé hier lors du choc qui a opposé l'Espérance de Tunis à l'Etoile du Sahel.

La formation sfaxienne a indiqué dans ce sens que la LNFP a vite convoqué Ali Maaloul après le match de Ben Guerdene, alors qu'elle continue de passer sous silence le comportement de plusieurs joueurs et administratifs des deux formations.

Le communiqué cite pour exemple le joueur étoilé Alaya Brigui, qui a à plusieurs fois bousculé l'arbitre Mohamed Amine Ben Naceur, ou encore un dirigeant qui a proféré des gros mots.

Le Club Sportif Sfaxien indique que tous ces faits sont enregistrés et ont été diffusés depuis hier par tous les supports sans aucune réaction de la part de Ligue Nationale de Football Professionnel.

La formation sfaxienne appelle ainsi cette instance à assumer ses responsabilités et à traiter tous les clubs sur un même pied d'égalité et vite prendre toutes les décisions disciplinaires qui s'imposent.