Club Africain : Les anciens présidents du Club Africain prennent les choses en main

Publié le : samedi 25 juin 2016

Une réunion d'anciens présidents du Club Africain s'est tenue pour discuter de la situation actuelle de la formation de Bab jedid à la suite de la démission de Slim Riahi.

Said Neji, Ferid Abbess et Kamel Idir étaient présents à cette réunion qui s'est tenue en collaboration avec Hammadi Bousbiaa et Hammouda Ben Ammar.

Les personnalités présentes ont pris acte de la démission du comité directeur de Slim Riahi et l'ont appelé à vite préparer le rapport moral et financier afin de connaitre la réelle situation du Club Africain.

Les présents ont également appelé Slim Riahi à honorer ses engagements jusqu'au 30 juin 2016 comme convenu dans les statuts du club.

Ils ont également appelé le comité directeur de Slim Riahi de préparer la liste des engagements du club pour la période prochaine ainsi que les plaintes déposées contre la formation de Bab Jedid.

Tous les présents ont assuré que le vide à la tête du Club Africain ne sera pas toléré et qu'ils assumeront cette responsabilité en cas de nécessité.