L'avion du Club Africain pour l'Ile Maurice part sans les joueurs !

PubliƩ le : mardi 4 avril 2017

Le Club Africain a vécu aujourd'hui l'un des épisodes les plus sombres de sa grande histoire avec le refus des joueurs de partir aux Iles Maurice pour disputer leur match en Coupe de la Confédération.

Les joueurs clubistes ont voulu ainsi protester contre la promesse non tenue de leur administration de leur payer leurs dus avant ce départ.

Les joueurs ont déjà refusé vendredi dernier d'entamer leur stage de préparation en vue du match face à l'US Ben Guerdene pour demander le règlement de leurs salaires.

Le comité directeur leur avait alors promis leurs dus après le match du championnat qu'ils ont brillamment gagné sur le score de six buts à zéro.

Une réunion devrait se tenir dans les prochaines heures entre le président clubiste Slim Riahi et les joueurs afin de mettre fin à ce mouvement de grève presque sans précédent dans le Club Africain.

Le match de la formation de Bab Jedid en Coupe de la Confédération est prévu pour le dimanche 09 avril.

Il est à rappeler que les autres sections du Club Africain (handball et basket-ball) souffrent également de ce même problème ce qui a nettement impacté leurs résultats.