Club Africain : Wajdi Essid revient à la charge dans le dossier Lawrence Lartey

Publié le : mercredi 2 août 2017

L'ancien directeur sportif du Club Africain Wajdi Essid est revenu aujourd'hui à la charge dans l'affaire du recrutement du joueur ghanéen Lawrence Lartey.

A la suite du certificat médical publié aujourd'hui par le Club Africain pour affirmer que le joueur ne souffrait d'aucune blessure, Wajdi Essid a tenu à préciser que ce certificat était délivré à la suite des tests d'efforts.

Or, le ghanéen souffrirait d'une pubalgie chronique, une maladie qui a été révélée après une visite médicale effectuée le 21 juillet selon Wajdi Essid.

Il est à préciser que certains échos ont fait état de la possibilité de la résiliation de Lawrence Lartey pour des "raisons techniques".

Voici par ailleurs le texte intégral publié aujourd'hui par Wajdi Essid :

"il y a certains sujets que je ne voulais plus en parler mais une copie d un certificat médical du cms a été publiée pour démentir mes propos concernant la blessure de L.Lartey là je me trouve dans l obligation d éclaircir certaines vérités car il ne faut pas induire les clubistes en erreur, ce qu ils ont publié c est le certificat prescrit suite aux resultats du test d effort (electrocardiogramme) subi au centre medico sportif du 28 juillet qui n'a rien à voir avec la pubalgie chronique qui ne peut etre detectée que par un examen clinique (palpation par ex) ou mieux encore par scanner, chose faite je pense en date du 21 juillet chez le docteur M.M son cab est sis au belvedere et qui a revelé cette blessure. et je les defie s ils auront le courage de publier ce rapport !!! ma tghaltouch ennes. en plus comment peut on resilier un contrat d un joueur pour des raisons TECHNIQUES sans qu il demande à ce qu il soit remboursé ou dedommagé??? Ne prenez pas les gens pour des ignorants. elli ghlot yest3aref bghaltou !!!!"