Prémices d'une crise en tête de la sélection tunisienne ?

Publié le : lundi 5 février 2018

Plusieurs observateurs ne cessent d'évoquer depuis hier les prémices d'une possible crise à la tête de la sélection nationale.

Le premier acte de cette possible crise aura été le limogeage sec et sans explication annoncé hier de l'adjoint de Nabil Maaloul, et l'un de ses plus fidèles lieutenants, Nader Daoued.

Le deuxième acte a été annoncé aujourd'hui avec le désistement de la FTF dans le dossier de la naturalisation de Fousseny Coulibaly, un joueur que Nabil Maaloul n'a cessé de vanter les mérites depuis des semaines.

Partant de là, plusieurs observateurs évoquent déjà un malaise à la tête de la sélection nationale et plus spécialement entre Wadii Jarii et Nabil Maaloul.

Le départ précipité de plusieurs joueurs cadres de la sélection nationale vers le championnat saoudien à quelques mois seulement de la Coupe du Monde 2018, et surtout tout juste après le stage de préparation de 18 jours effectué au Qatar, n'aurait pas du tout plu aux hauts dirigeants de la FTF, d'où la réaction de ces derniers.