Ligue 1-J18 : Lassaad jaziri offre trois points très précieux à l'US Ben Guerdene (vidéo)

Publié le : mardi 13 février 2018

L'US Ben Guerdene a remporté aujourd'hui une victoire au bout du temps additionnel dans le match qui l'a opposé au Club Athlétique Bizertin pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1.

La formation de Ben Guerdene s'est imposée sur le score d'u but à zéro grâce à un penalty transformé par Lassaad Jaziri à la 98ème minute.

L'US Ben Guerdene a certes dominé la rencontre, mais ne s'est pas créé de grosses occasions, même si l'entrée en jeu de Lassaad Jaziri a beaucoup apporté en percussion en fin de match.

Le Club Athlétique Bizertin, pourtant dominé, a su gérer son match malgré de nombreuses absences parmi ses joueurs titulaires.

La formation cabiste aurait même pu mener dans ce match après un but de Jacques Medina consécutif à une grosse faute du gardien de but de l'US Ben Guerdene Marouane Beraiek, mais l'arbitre assistant a sifflé une faute qui paraissait peu évidente.

A la fin du temps réglementaire, l'arbitre assistant a levé le tableau électronique indiquant cinq minutes de temps additionnel.

Mais à la 97ème minute et à la suite d'un accrochage entre un joueur de l'US Ben Guerdene et un autre du CA Bizertin, l'arbitre Majdi Belhaj Ali a fait signe vers le point du penalty.

Lassaad Jaziri s'est alors présenté pour le tirer et il a offert trois très précieux à l'US Ben Guerdene en perspective de la lutte pour le maintien.