Ligue 1-J20 : L'Espérance de Tunis remporte un match interminable à Monastir, le Stade Gabèsien et le Stade Tunisien respirent

Publié le : vendredi 2 mars 2018

L'Espérance Sportive de Tunis a creusé encore une aujourd'hui l'écart avec des poursuivants au classement général, l'Etoile du Sahel et le Club Africain.

Les espérantistes ont remporté leur duel très important au stade Mustapha Ben Jannet face à l'Union Sportive Monastirienne sur le score d'un but à zéro.

Cette rencontre a été interrompue à plusieurs reprises à cause des jets d'objets divers par les supporters usémistes très mécontents de la prestation des arbitres assistants coupables selon eux de plusieurs fautes d'appréciation à la défaveur de leur équipe.

L'arbitre Oussema Razgallah a dû au final siffler prématurément la fin de la rencontre (87 mn) devant l'impossibilité de reprendre le jeu.

Dans les autres matches de ce vendredi, le Stade Gabésien et le Stade Tunisien ont remporté deux victoires très précieuses qui les éloignent sensiblement de la zone rouge au classement général.

A Métlaoui, le Club Athlétique Bizertin a perdu son match disputé face aux locaux sur le score d'un but à zéro.

Voici les résultats et les buteurs de ce vendredi lors de la 20ème journée de Ligue 1 :

Stade Tunisien 1-0 Club Olympique de Medenine (ST : Seif Akeremi 76 mn)
Stade Gabesien 1-0 (R) Club Athlétique Bizertin (SG : Mohamed Amine Nefzi (SP) 91 mn)
Etoile Sportive de Métlaoui 1-0 Avenir Sportif de Gabés (ESM : Aymen Ayari 25 mn)
Arrêté (87 mn) : Union Sportive Monastirienne 0-1 Espérance Sportive de Tunis (EST : Taha Yassine Khenissi 42 mn)