Le comité directeur du Club Africain répond à Slim Riahi

Publié le : dimanche 18 novembre 2018

Le comité directeur du Club Africain a décidé aujourd'hui de répondre officiellement aux récentes déclarations de l'ancien président clubiste Slim Riahi.

Ce dernier a été accusé aujourd'hui de vouloir, encore une fois, utiliser le Club Africain et ses supporters à des fins électorales.

Le comité directeur du Club Africain accuse clairement dans son communiqué Slim Riahi d'être derrière tous les maux financiers de l'équipe.

Les dirigeants actuels ont en outre indiqué qu'ils assumeront l'entière responsabilité et tenteront par tous les moyens d'éviter au Club Africain de grosses sanctions financières et sportives supplémentaires, précisant qu'une partie des dus a été déjà payée.

Le comité directeur rappelle que le Club Africain devra s'acquitter d'un montant total de près de dix millions de dinars avant la fin de l'année, dont la moitié qui sera à régler avant le 09 décembre prochain.

Il promet à cet effet de présenter la semaine prochaine un rapport détaillé de tous les montants à régler avec les sanctions encourues dans chaque dossier.

A la fin du communiqué, un appel a été lancé aux supporters pour aider le Club Africain par les moyens mis à leurs dispositions (CA Mobile, abonnements, tickets).