Espérance de Tunis : Mouine Chaabani se plaint du rythme infligé à son équipe

Publié le : lundi 19 novembre 2018

L’entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis Mouine Chaababni a déclaré que son équipe ne pouvait pas faire face au marathon des matches qui lui est infligé actuellement.

L'Espérance de Tunis qui a déjà disputé la semaine dernière deux rencontres en retard de championnat de Ligue 1, aura un nouveau duel à disputer ce mercredi face à l'Union Sportive Monastirienne.

Ce dimanche, la formation espérantiste se déplacera à Gabés pour affronter le Stade Gabésien avant de recevoir mercredi d'après l'Etoile Sportive du Sahel.

Le dimanche 02 décembre, les joueurs de Mouine Chaabani se déplaceront à Kairouan avant de recevoir le Club Africain dans le derby.

La formation espérantiste aura par la suite à disputer la Coupe du Monde des Clubs 2018 aux Emirats Arabes Unis.

Mouine Chaabani a clairement indiqué qu'il ne pourra pas faire face à tous ces matches avec l'effectif actuel et qu'il faudra peut-être penser à faire reposer plusieurs joueurs.

L’entraîneur espérantiste, qui vise une bonne participation au mondial des clubs, a indiqué qu'à ce rythme là, plusieurs de ses joueurs risquaient des blessures avant ce rendez-vous très important.