Club Africain : Nouvelles attaques contre le comité directeur actuel de la part d'un ancien président
Encore une fois, le comité directeur du Club Africain est monté au front pour se défendre contre les accusations d'un ancien président.
Après Slim Riahi, c'était hier au tour de Férid Abbes d'attaquer les dirigeants actuels et de demander l'organisation de nouvelles élections.
Férid Abbes s'est même permis d'attaquer Hammadi Bousbiaa, l'un des seuls qui n'a jamais posé de conditions pour venir en aide au Club Africain selon le communiqué publié par le comité directeur actuel.
Férid Abbes a été invité hier sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi pour parler des problèmes financiers du Club Africain.
Le comité directeur actuel a demandé à ce que toute la famille clubiste soit unie dans ces temps difficiles pour faire face aux énormes difficultés financières rencontrées et à mettre de côté tous les différends du passé
afin de régler les dus des différentes parties.
Voici le communiqué publié hier par la formation de Bab Jedid :