L'Union Sportive Monastirienne est en danger

Publié le : jeudi 22 novembre 2018

Le comité directeur de l'Union Sportive Monastirienne a lancé un vrai appel à l'aide à cause d'une impasse totale pour faire face aux besoins quotidiens du club.

Cette situation fait suite à un problème financier avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) qui rend impossible aux dirigeants actuels d'utiliser les fonds de la formation ussémiste.

Face à cette impasse, une réunion a été prévue avec le gouverneur de Monastir le vendredi 22 novembre à partir de 18h00.

D'anciens présidents, des hommes d'affaires de la ville, d'anciens joueurs ainsi que les députés de la région seront présents pour tenter de trouver une solution durable avec l'objectif de sauver l'Union Sportive Monastirienne.