Liverpool et Dortmund au tapis

PubliƩ le : mercredi 11 mars 2020

Liverpool ne défendra pas son titre de champion d'Europe cette saison après une élimination dès les huitièmes de finale ce soir.

Face à une formation de l'Atletico de Madrid très solide et redoutable en contre, mais surtout à un excellent Oblak, les joueurs de Klopp ont été battus par trois buts à deux à l'issue des prolongations.

Pourtant, tout allait très bien pour les Reds qui menaient par deux buts à zéro au début de la première prolongation, avant un dégagement manqué de leur gardien de but Adrian qui a permis à Marcos Llorente de réduire la marque pour les madrilènes ce qui a complètement relancé le match.

Dans un Parc des Princes vides, le Paris-Saint Germain est enfin parvenu à passer le cap des huitièmes de finale de la compétition.

Face au Borussia Dortmund, les parisiens se sont imposés sur le score de deux buts à zéro et s'en vont en quarts de finale.

Voici les résultats et les buteurs de ce soir en Ligue des Champions :

Liverpool 2-3 (AP) Atlético de Madrid (aller 0-1) (LIV : Georginio Wijnaldum 43 mn, Roberto Firmino 94 mn / ATL : Marcos Llorente 97 et 105 mn, Alvaro Morata 120+1 mn)
Paris-Saint Germain 2-0 Borussia Dortmund (aller 1-2) (PSG : Neymar 28 mn,  Juan Bernat 45+1 mn)