Le flou persiste au Club Africain

PubliƩ le : mardi 27 octobre 2020

Encore une fois, le flou le plus total entoure la reprise des entrainements au Club Africain.

A moins de deux semaines du début de la saison 2020-2021 en Ligue 1, plusieurs joueurs cadres de l'équipe première n'ont toujours pas rejoint les entrainements.

Selon plusieurs sources, les dirigeants clubistes veulent résilier les contrats de plusieurs éléments au vu des nouveaux renforts enregistrés.

Toutefois, la sanction d'interdiction de recrutements qui pèse encore sur le Club Africain à cause des litiges non réglés, empêche toujours Lassaad Dridi de compter sur les nouvelles recrues durant les matches officiels.

A cause de toutes ces raisons, l'entraineur clubiste n'a toujours pas décidé de la composition du groupe qu'il dirigera au cours de la saison prochaine.

Par ailleurs, un gros malaise pèse dans le groupe à cause justement des nouveaux renforts et les grosses sommes dépensées pour ces engagements au vu des montants dus aux joueurs clubistes.

Hier, le Club Africain a enregistré le départ de l'entraineur des gardiens Adel Nefzi, qui n'avait plus reçu de salaire depuis plusieurs mois.

Sur le plan administratif, le Club Africain n'a toujours pas de comité directeur avec quelques dirigeants également qui sont en place et à leur tête Abdessalem Younsi.