Handball : Le Club Africain remporte le titre à la dernière seconde

Publié le : samedi 23 avril 2022

Le Club Africain a remporté aujourd'hui dans les dernières secondes le championnat tunisien de handball.

Les clubistes ont remporté le derby sur le score de 33 à 32 pour ravir sur le fil le titre à l'Espérance Sportive de Tunis.

La formation espérantiste avait pourtant le match en main, menant au score par plusieurs buts à la mi-temps et à la majeure partie de la seconde période.

Mais dans les cinq dernières minutes, les clubistes sont revenus dans la partie, égalisant le score à 32 partout à la 59ème minute.

A 17 secondes de la fin du match, le ballon était dans les mains des espérantistes, à qui un résultat nul suffisait pour remporter le titre.

Mais le Club Africain a réussi l'impossible en inscrivant le but de la victoire à cinq secondes de la fin du match pour remporter à la dernière journée son 13ème titre en championnat .