Ligue des Champions : Un Haaland stratosphérique atomise le RB Leipzig, Le FC Porto malchanceux face à l'Inter
Une grosse polémique va éclater à l'issue de la rencontre de la Ligue des Champions disputée ce soir entre Manchester City et le RB Leipzig.
Ce huitième de finale retour, très largement dominé par les joueurs de Guardiola, a été entaché de plusieurs décisions arbitrales très litigieuses, toutes en faveur des Citizens.
Plusieurs analystes ont estimé en effet que le penalty sifflé contre Leipzig était très sévère et qu'il y avait faute sur le portier avant le second but des Citizens.
Ce match a été remporté par Manchester City sur le score de sept buts à zéro avec un quintuplé d'Erling Haaland qui continue à affoler les compteurs.
Dans le second huitième de finale de la soirée, le FC Porto a cruellement manqué de chance dans son duel face à l'Inter.
Battus au match aller (0-1), les joueurs de Porto ont buté sur une solide défense intériste avec également un ballon repoussé sur la ligne de but par Denzel Dumfries à la 94ème minute.
Moins d'une minute plus tard, les portugais ont touché le poteau et la transversale d'Onana.
Voici les résultats et les buteurs de cette soirée de Ligue des Champions :
Manchester City 7-0 RB Leipzig (aller 1-1) (MAN : Erling Haaland (SP) 22, 24, 45+2, 53 et 57 mn, Ilkay Gundogan 49 mn, Kevin De Bruyne 92 mn)
FC Porto 0-0 Inter (aller 0-1)