Réunion de haut niveau au sujet du stade d'El Menzah
Une réunion regroupant plusieurs ministères a été tenue au sujet des travaux de rénovation du stade d'El Menzah.
Des représentants des ministères de la jeunesse et des sports, de l'équipement et de l'habitat, des affaires étrangères, de la migration et des tunisiens à l'étranger, de l'économie et de la planification étaient présents à cette réunion, qui a enregistré également la présence de l'Ambassadeur de la République Populaire de Chine en Tunisie.
Les mesures proposées par la République Populaire de Chine pour la réalisation des travaux d'aménagement du stade olympique d'El Menzah ont été présentées et discutées au cours de cette réunion.
L'accent a été mis sur la nécessité sur une coordination continue entre toutes les parties pour finaliser ce projet dans les meilleurs délais.