Ligue des Champions UEFA : Quatre matches indécis ce mardi pour des places en huitièmes

Publié le : mardi 18 février 2025

Ce mardi, la Ligue des Champions UEFA promet des rencontres haletantes avec les matches retour des barrages.

Quatre affiches déterminantes se tiendront, avec des équipes prêtes à tout pour arracher leur qualification pour les huitièmes de finale.

AC Milan (ITA) 18h45 Feyenoord (HOL) [Aller : 0-1]

San Siro sera le théâtre d'un duel intense entre l'AC Milan et Feyenoord. Battus à l'aller sur la plus petite des marges, les Rossoneri devront se montrer incisifs dès les premières minutes. Avec Rafael Leao en tête de proue, les Milanais peuvent espérer renverser la vapeur face à une équipe de Rotterdam disciplinée défensivement. Les néerlandais, quant à eux, tenteront de conserver leur avantage pour retrouver la prestigieuse scène européenne.

Atalanta Bergame (ITA) 21h00 Club Brugge (BEL) [Aller : 1-2]

Au Gewiss Stadium, l'Atalanta de Gian Piero Gasperini cherchera à rattraper son retard face au Club Brugge. Les Italiens misent sur leur jeu offensif et sur un Ademola Lookman en forme pour déjouer la défense belge. En face, le Club Brugge, fort de son avantage acquis à domicile, pourra compter sur son expérience européenne et la vivacité de ses joueurs pour tenter de valider son billet pour la suite de la compétition.

Bayern Munich (ALL) 21h00 Celtic (ECO) [Aller : 2-1]

L'Allianz Arena s'apprête à vibrer au rythme de Bayern Munich-Celtic. Les Bavarois, vainqueurs de justesse à Glasgow, devront rester méfiants. Harry Kane, en tête d'affiche, et ses coéquipiers chercheront à sécuriser leur qualification face à des écossais combatifs. Le Celtic n'aura rien à perdre et misera sur sa ferveur collective pour créer l'exploit.

Benfica (POR) 21h00 AS Monaco (FRA) [Aller : 1-0]

Le stade de la Luz sera le théâtre d'un affrontement sous tension entre Benfica et l'AS Monaco. Les Aigles ont pris un petit avantage à l'aller grâce à Vangelis Pavlidis et voudront le confirmer à domicile. Côté monégasque, les joueurs devront faire preuve de réalisme pour inverser la tendance et espérer une place en huitièmes.