France : Le Trophée des Champions 2025 aura lieu au Koweït

Publié le : samedi 27 septembre 2025

La 31ème édition du Trophée des Champions se disputera le jeudi 8 janvier 2026 au Koweït, au stade Jaber Al-Ahmad International Stadium de Koweït City.

Cette rencontre opposera le Paris Saint-Germain, double champion de France en titre (Ligue 1 et Coupe de France), à l’Olympique de Marseille, vice-champion de Ligue 1 la saison dernière.

Cette décision, officialisée par la Ligue de football professionnel, marque une première pour le Trophée des Champions au Koweït.

Le stade, d’une capacité de 58 000 places, accueille régulièrement les matches de l’équipe nationale koweïtienne et a déjà organisé la Coupe du Golfe des Nations en 2017 et 2024.

Le choix du Koweït comme terre d’accueil s’inscrit dans la volonté d’exporter ce grand rendez-vous du football français, traditionnellement opposant le champion de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France, à travers le monde.

Cette édition sera la troisième fois que PSG et OM s’affrontent dans cette compétition, après les éditions de 2010 et 2020.

Le match se jouera en soirée, l’horaire exact reste à déterminer.