Ligue 2 – Groupe B : le Stade Gabésien s’impose face à l’AS Ariana et prend la tête du classement
Le Stade Gabésien a réalisé une belle opération ce mercredi en match en retard de la 5ème journée du Groupe B en Ligue 2 en s’imposant à domicile face à l’AS Ariana sur le score de 2 à 1.
Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Walid Jerbi, auteur d’un doublé décisif à la 37ème et à la 45+1ème minutes, permettant à son équipe de prendre seule la tête du classement à égalité de points avec le PS Sakiet Eddaier.
Dans les cinq minutes d'arrêt de jeu, les joueurs de l'AS Ariana ont réussi à réduire le score grâce à un superbe coup franc tiré par Hichem Zoghlami (90+1 mn) avant qu'Aziz Ouerfelli ne rate l'immanquable face à la cage vide gabésienne à la 90+3ème minute.
Grâce à cette victoire, le Stade Gabésien poursuit sa belle série et confirme son statut de prétendant sérieux à la montée.
L’AS Ariana, de son côté, concède une nouvelle défaite qui la maintient dans la deuxième moitié du tableau.