Handball : Programme de la sélection tunisienne féminine au tour principal

Publié le : mercredi 3 décembre 2025

La sélection tunisienne féminine de handball disputera pour la première fois de son histoire le tour principal du Championnat du monde féminin.

Après sa qualification grâce à une troisième place au premier tour, la Tunisie évoluera au tour principal au sein du groupe 3, aux côtés de la France, des Pays-Bas, de l’Autriche, de la Pologne et de l’Argentine.

Les tunisiennes, déjà opposées à la France et à la Pologne au premier tour, disputeront trois rencontres face aux Pays-Bas, à l’Autriche et à l’Argentine, respectivement les 4, 6 et 8 décembre.

La sélection tunisienne féminine de handball entamera ce tour principal sans le moindre point, tout comme l’Argentine.

La France et les Pays-Bas débuteront avec quatre points chacun, tandis que l’Autriche et la Pologne aborderont ce tour avec deux points.