Basket-ball : Le Club Africain et la JS Kairouanaise rejouent la demi-finale 2 du Super play-off
La demi-finale 2 du Super play-off du championnat tunisien de basket-ball opposera de nouveau le Club Africain à la Jeunesse Sportive Kairouanaise ce lundi à partir de 14h00 à la Salle Chérif Bellamine du Gorjani.
Initialement disputée dans la même salle, cette rencontre avait été remportée par la formation clubiste sur le score de 86 à 74.
Toutefois, la Fédération Tunisienne de Basket-ball a décidé de faire rejouer le match après avoir été saisie par la JS Kairouanaise car les arbitres avaient consulté des vidéos non officielles durant la rencontre, une pratique non conforme au règlement.
Cette décision a donc conduit à l’annulation du résultat initial et à la reprogrammation du match dans les mêmes conditions.
Dans cette série des demi-finales du Super play-off, la JS Kairouanaise mène actuellement une victoire à zéro.
Ce nouveau duel s’annonce donc crucial pour le Club Africain, qui tentera d’égaliser dans la série, tandis que la formation kairouanaise cherchera à consolider son avantage dans la course à la finale.