Qui sera champion de Tunisie pour la saison 2018-2019 ?

Résultats du vote

• Espérance Sportive de Tunis
    28.6%
  • Club Africain
    40.1%
  • Etoile Sportive du Sahel
    18.1%
  • Club Sportif Sfaxien
    5.6%
  • Une autre formation
    7.6%

Réactions

1. Esperancio
    Esperancio
    Publié le Jeudi 30 août 2018 à 22:51
    Le public de l EST s'en fou du championnat et jard coupe... à laisser pour les amateurs... notre objectif c est la ligue des champions et le maintien du titre champion de tous les arabes ????
  2. Sharp2
    Sharp2
    Publié le Jeudi 23 août 2018 à 13:00
    Quand j'ai évoqué le cas de l'espérance , c’était l'exemple de l'année dernière , il ne faut pas réagir avec les sentiments plutôt que le cerveau , et le faite que ça se répète chaque année comment vous avez dit , votre argument soutient ce que je viens de dire , il y a des propositions et de l'argent qui se gaspille et notre championnat est décidé dans les bureaux , sinon a propos le deuxième point "des losers et ils sont conseillés à ne plus regarder le foot" et bah évidemment je regarde que 20% des matchs (du championnat tunisien) car ils ne sont pas entrain de jouer du foot , +70 fautes , 30 minutes de jeu ou moins pendant 90+ minutes
  3. Matwi
    Matwi
    Publié le Lundi 20 août 2018 à 13:28
    Il ne faut pas commencer la polémique de l'arbitrage car elle ne mène à rien. L'arbitre fait parti du jeux et ceux qui ne cessent pas d'en parler sont des losers et ils sont conseillés à ne plus regarder le foot. Chaque saison il y a une équipe qui profite des pénalties plus que les autres. Je vous souviens de l'année 2015 où le CA a gagné le championnat avec pratiquement 1 pénaltie par match. Et l'ESS la même chose 2016. Il faut rester objectif et réaliste.
  4. BECH
    BECH
    Publié le Dimanche 19 août 2018 à 17:32

Le contenu de cette réaction n'a pas été validé par l'équipe de modération.

5. sharp
    sharp
    Publié le Vendredi 17 août 2018 à 12:35
    Je souhaite que les arbitres soient honnêtes et pas la peine de donner des penalties si l’espérance ne puisse pas marquer pendant 85 minutes comme le début de la dernière saison, et aussi on ne veut pas avoir +70 fautes dans un match et avoir 30 minutes de jeu sur 90 minutes , et le gardien de l’équipe gagnante fait semblant qu'il est blessé
  6. Matwi
    Matwi
    Publié le Vendredi 17 août 2018 à 10:04
    Désolé gasmindo ce n'est pas la réalité. 178 votes ne donnent jamais un image corrècte. Les lecteurs de ce site sont connus par leurs noms... c'est une petite frange que tout le monde connait. Le site est tout de même bien... mais sincèrement je trouve l'ancien site meilleur.
  7. Matwi
    Matwi
    Publié le Mercredi 15 août 2018 à 14:03
    L'Espérance et l'Etoile sont les top favorits et d'un moindre degrés le Club Africain et le Club Sfaxien. Le reste joue pour le maintien. J'éspères que les stades seront renovés et les terrains améliorés pour qu'on puisse voir un peut de spéctacle. J'éspères aussi que les résponsables se comportent avec un esprit plus sportif que les saisons dérnières. On en a marre franchement des polémiques et des derappages de la part des hooligans à cause d'une défaite.
  8. gasmimido
    gasmimido
    Publié le Lundi 13 août 2018 à 11:05
    c normal que les clubistes soient plus nombreux sur tout site. N'est ce pas là l'expression de la realité !!!
  9. bassem
    Albert
    Publié le Vendredi 10 août 2018 à 14:54
    Le championnat cette année se jouera comme d'habitude entre l'EST, le CA et l'ESS (dans l'ordre). Le CSS n'est pas concerné, ils ont une équipe très jeune incapable de jouer le titre
  10. Chennoufi
    Chennoufi
    Publié le Vendredi 10 août 2018 à 11:35
    Beaucoup de clubistes sur ce site. Moi je vois l'EST, mais c'est par objectivité, meilleurs joueurs, meilleur encadrement, meilleurs structures.
  11. gasmimido
    gasmimido
    Publié le Jeudi 9 août 2018 à 17:47
    le championnat Tunisien reste malgré tout faible. Les facteurs extrasportifs faussent tout et interviennent pour beaucoup dans le couronnement.