CAF : Fouzi Lekjaa ne sera pas sanctionné

La commission de discipline de la Confédération Africaine de Football a décidé de ne pas sanctionner le président de la Fédération Royale Marocaine Fouzi Lekjaa à la suite de la finale de la Coupe de la Confédération 2018-2019 qui a opposé le Zamalek à la RS Berkane.

Ce dirigeant avait été accusé par l'arbitre éthiopien de la rencontre, Bamlak Tessema, de tentative d'agression.

La CAF indique que le commissaire du match n'a rien indiqué de précis dans cette affaire et qu'il a juste mentionné que certains joueurs et dirigeants de la formation marocaine s'étaient confrontés à l'arbitre sans indiquer de noms précis.

Face à cette ambigüité et l'absence d'identification nette, la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football a décidé qu'il n'y avait pas de bases solides pour sanctionner Fouzi Lekjaa.

Commentaires

  1. Kim
    CHERCHER PARTOUT VOUS TROUVERIEZ RIEN A LUI REPROCHER !!!

    Publié par Kim le Mardi 6 août 2019 à 14:37

    Vous faites tout pour coller une incrimination , une accusation à cet honnête président de Fédération Fouzi Lekjaa et vous chercher partout à diffamer et polémiquer sur Ahmad Ahmad le grand président de la CAF !

    Dites nous plutôt pour quoi la CAF a viré Bouchamaoui ?

    La basse calomnie cherche toujours des crimes à ceux qui sont opprimés Il n'est pire calomnie que la calomnie sous le voile des arrières pensées .
  2. Aymenusa
    Corumption

    Publié par Aymenusa le Mardi 6 août 2019 à 13:59

    Une machine de saleté la caf ...