ESZ : Les supporters protestent devant la FIFA

Les supporters de l'Espérance Sportive de Zarzis ont protesté aujourd'hui devant le siège de la FIFA en Suisse.

La formation de Zarzis, reléguée en Ligue 2 à l'issue de la saison 2021-2022, n'a pas apprécié les décisions prises le 10 juin dernier par la commission de discipline et de fair-play de la Fédération Tunisienne de Football.

Dans la décision de cette commission, deux joueurs de l'Espérance Sportive de Zarzis, Wael Kordi et Hassan Houssem Ramdhane, ont écopé d'une longue suspension de cinq ans en plus d'une amende de 50 mille dinars.

L'Espérance Sportive de Zarzis, qui dément formellement toute implication de ses joueurs dans toute entente pour permettre à l'ES Hammam-Sousse d'égaliser le score, réclame également l'ouverture d'une enquête sur l'autre match de play-out qui avait opposé l'ES Métlaoui à l'Olympique de Béja et dans lequel les joueurs se sont arrêtés de jouer très tôt attendant le coup de sifflet final, pour fêter ensemble sur la pelouse par la suite le maintien assuré.

A Zurich, les supporters de l'ES Zarzis étaient accompagnés par ceux du CS Chebba ainsi que ceux d'autres clubs de la Ligue 1.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires.