L'Espérance de Tunis change ses plans pour le mercato estival ?

A cause des nouvelles règles de recrutements des joueurs étrangers imposées par la Fédération Tunisienne de Football, l'Espérance Sportive de Tunis a décidé de changer ses plans durant ce mercato.

Alors que la tendance était vers l'engagement de nouveaux joueurs étrangers pour renforcer son secteur offensif, la formation espérantiste semble se diriger maintenant vers les joueurs tunisiens évoluant à l'étranger.

La Fédération Tunisienne de Football avait décidé au début de ce mois de juillet de limiter le nombre de joueurs étrangers par club à six.

Or, l'Espérance de Tunis dispose aujourd'hui dans ses rangs de Mohamed Amine Tougai, Fousseny Coulibaly, Sabir Bougrine, Hamdou El Houni, Anayo Iwuala, Kingsley Eduwo et Percious Boah.

Ces derniers jours, plusieurs échos ont fait état de contacts très avancés entre l'Espérance de Tunis et les deux tunisiens Yassine Meriah et Firas Belarbi.

D'autres joueurs tunisiens évoluant en Ligue 1 seraient également visés par la direction espérantiste, surtout que les principaux adversaires de l'Espérance de Tunis (Club Africain, Etoile du Sahel, CS Sfaxien) sont actuellement interdits de recrutements et ne devraient pas pouvoir engager de nouveaux joueurs.

Commentaires

  1. Kim
    C'EST PLUTOT LE PARC B QUI CHANGE LES REGLEMNTATIONSIONS

    Publié par Kim le Jeudi 21 juillet 2022 à 18:01

    En Tunisie ,les réglementations changent suivant l'humeur du parc B .

    Vraiment notre Football n'a plus de crédibilité ,n'a plus de fiabilité ,le parc B et son lobby ont détruit les valeurs du sport et le fairplay .

    La règle d'or, c'est qu'il n'y a pas de règles d'or.

    Le valet du parc B ,le responsable monté par Chiboub le corrompu ,l'enfant du lobby "Jary' change les réglementations quand il veut ou plutôt quand ça arrange le parc B . Notre Football est pris en otage par le parc B .

    Kawarji ,

    vous avez dit les raisons de ce changement des réglementations sans faire attention " surtout que les principaux adversaires de l'Espérance de Tunis (Club Africain, Etoile du Sahel, CS Sfaxien) sont actuellement interdits de recrutement " .

    Jary est soucieux du parc B , économe et préoccupé ,il fait partie du parc B .

    Kawarji ,

    chaque fois que vous publiez un article concernant le parc B ,vous choisissez vos mots soigneusement et vous essayez de nous présenter le personnel du parc B comme des génies ,des visionnaires ,des surdoués ,on dirait vous êtes leur porte parole . Surement ,ils sont contents de vous et de votre rendement .

    Parlez nous de l'essentiel et dites nous pourquoi on a autorisé les joueurs étrangers avant et pourquoi on les interdit maintenant ?

    Est ce que la FTF fait des lois et des règlementations pour le plaisir et pour l'intérêt du parc B ?

    Est ce qu'on a le droit de savoir pourquoi ?

    Comment voulez vous rivaliser avec le parc B quand toutes les instances du Football parlent au nom du parc B ,font des lois pour rendre service au parc B .

    La FTT c'est jary ,la CAF c'est Riadh Bennour et Neji Juini ,la FIFA c'est Bouchamaoui .

    Vous voyez pas que c'est trop ,ajoutant les médias de caniveaux ( Radios ,Chaines Télés ,Journaleux et consultants vendus ).

    Franchement le lobby en abuse trop .L'abus du pouvoir enfante tous les crimes.
    Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. Plus grand est le pouvoir, plus dangereux est l'abus.

  2. Bayari5-1
    Yassine meriah clubiste

    Publié par Bayari5-1 le Jeudi 21 juillet 2022 à 14:52

    Meriah est clubiste. S'il va aux autres les non dits fils de chiboub, ils risque beaucoup